À propos de nous  

Cherchez-vous un outil éducatif technologique novateur ?  

Cognicorp+™ Jeux et Produits

Cognicorp+™ est une nouvelle marque de jeux éducatifs alphanumériques pour stimuler la puissance du cerveau et la mémoire.  Les enfants de 6 ans et plus développent un language codé qui s'adapte à leur stade de développement.

Nous voulons  inspirer les enfants à s'amuser tout en pratiquant les compétences dont ils ont besoin pour maîtriser leur apprentissage. Nous voulons réduire l'anxiété et le stress associés à l'apprentissage en donnant aux enfants l'occasion de se familiariser avec l'orthographe et les mathématiques dans un environnement sécuritaire et amusant.



NOS CROYANCES :
Nous croyons qu'il est possible de transformer l'apprentissage en temps de plaisir en rendant la pratique des mathématiques, de l'orthographe et de la pensée logique amusante et accessible. Notre approche est inspirée de la théorie des intelligences multiples de Gardner, où nous travaillons et célébrons toutes sortes d'intelligence, pour tous les âges et toutes les capacités. Nous croyons que "nous avons tous et chacun le pouvoir de prendre conscience de nos forces innée avec les bons outils et environnement. 

Nous nous concentrons sur les jeux éducatifs physiques et mobiles parce que nous croyons que les compétences qu'ils enseignent sont importantes, pour la socialisation pour l'amélioration des compétences cognitives.




  




Le cerveau derrière la marque!

 
Emmanuella Michel, MSC
Notre Histoire 
Depuis plus d'une décennie, Emmanuella Michel, une conférencière Tedx, Hive leader mondiaux, récipiendaire du prix Google pour femme entrepreneur,  Coach et Consultante a développé une expertise pour le travaille auprès des  enfants, des jeunes  confrontés à des défis  développementaux.

Ayant obtenue une Maîtrise en administration sociale, ainsi qu'un baccalauréat en science de l'Université de Montréal. Madame Michel a occupé plusieurs postes de gestionnaire de services dans le communautaire et a dirigé un foyer de type résidence de groupe en partenariat avec le Ministère de la santé et des services sociaux, ainsi que des centres de réadaptation ou elle a contribué au comité de la qualité et Gestion des risques pour le CIUSS Ouest de l'ile.
De plus, elle travaille de auprès des communautés autochtones (cri et inuite) et son expérience l'a inspiré à continuer sa mission de supporter les enfants et les familles.

About Us  

Are you looking for an innovative educational technological tool?

Cognicorp+™ Games and Products
Cognicorp™ is a new brand of alphanumeric educational games and products to stimulate brain power and memory. Kids from 6 years and older will develop a coded language that fits their developmental stage!

We aim to inspire kids to have fun while practicing the skills they need to master their learning. We want to reduce anxiety and stress associated with learning by giving kids an opportunity to get hands-on with spelling and math in a safe and fun environment. 


OUR CORE BELIEFS:
We believe that is possible to transform learning into fun time by making practicing math, spelling, and logical thinking fun and accessible. Our approach is inspired by Gardner’s Multiple Intelligence's theory, where we work on, and celebrate all kinds of intelligence, for all ages and all abilities. We believe that,  "each and every one of us has the potential to raise awareness about our inner strengths with the right tools and environment."

Our core focus is on physical and mobile educational games because we believe that the skills they teach are important from socialization skills to cognitive skills.


The Brain behind the brand!

 
Emmanuella Michel, MSC

For more than a decade, Emmanuella Michel, Tedx speaker, Hive Global leader, Woman entrepreneur Google grant recipient, and Coach and consultant has developed an expertise in working with children, young people facing developmental challenges 
Having obtained a Master's degree in Social Administration, as well as a Bachelor of Science  from the University of Montreal. Ms. Michel has held a number of Community Service and Management positions. She has directed a group residence  in partnership with the Ministry of Health and Social Services, as well as Readaptation Centers, where she has contributed to the committee of Quality and Risk Management for CIUSS West of the island in Montreal.
In addition, her works with Aboriginal communities (Cree and Inuit) and her experience inspired her to continue her mission of supporting children and families.